Aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années. Et ce ne sont sûrement pas Océane Toussaint & Warren Zaïre-Emery, les TITIS D’OR 2022 qui nous contrediront.

Parce que oui, ces deux là sont déjà des exemples et des sources d’inspiration pour petits et grands. Pour leur talents de footballeuses/footballeurs certes, mais aussi pour ce qu’ils incarnent en tant qu’humains. En effet, être sous le feu des projecteurs depuis son plus jeune âge et réussir à rester focus, ce n’est pas donné à tout le monde. Comme il n’est pas donné à tout le monde d’être invité au deuxième défilé du légendaire Pharrell Williams pour Louis Vuitton, à respectivement 17 et 19 ans.
En effet, vous avez bien lu. Et comme pour beaucoup, vous l’avez aussi vu. Car oui, nos 2 phénomènes n’ont pas simplement fait acte de présence, mais se sont affirmé par leur look, leur attitude et leur élégance naturelle. L’appropriation du costume retravaillé, à la croisée des genres, imaginée par Noëlla en collaboration avec la marque YOUNGBRIGHTHING et son créateur Martial King, Océane Toussaint a tout simplement rayonné et aura fait forte impression pour son premier défilé


De son côté, dans un style sobre et classe à la fois confectionné par Louis Vuitton, Warren Zaïre Emery a su s’affirmer, comme il le fait sur les terrains, avec élégance et sérénité. Encore une première qu’il a su gérer de toute beauté.


Ainsi, bien qu’Océane & Warren soient encore en pleine évolution, et ce sous différents aspects, vous aurez compris qu’ils font déjà partis de ces visages qui marquent et qui marqueront cette synergie qui ne fait que se renforcer entre le monde de la mode et celui du sport.